Publié le 13 mars 2019 - Mis à jour le

En route pour la musique avec l'ARMADA

Le programme du premier semestre de l’ARMADA est lancé. Du rock, du jazz, de la chanson française, il y en a pour tout le monde et c’est partout dans l’Aisne !

L’ARMADA, (Autour des musiques actuelles du département de l’Aisne) est un programme construit par l’ADAMA (Association pour le développement des activités musicales de l’Aisne) qui réunit plusieurs soirées concerts et festivals dédiés aux musiques actuelles sur tout le territoire axonais. Parmi les manifestations programmées jusqu’au mois de juin se retrouvent les principaux rendez-vous du printemps 2019 comme le festival Bœuf sur le Mail à Soissons, les Jazz’Titudes de Laon, le Rock Aisne Force de La Capelle, le Festival des bistrots de la Communauté de communes du Val de l’Oise ou le Rock’Aisne de Chauny, mais aussi le Rock à Pâture dans le Laonnois, Musiques et scène à Charly-sur-Marne et les soirées jazz d’Ambleny et Vic-sur-Aisne.

Un billet acheté = une soirée gratuite

C’est le principe du programme ARMADA : pour l’achat d’une entrée à un spectacle de la série d’évènements, vous pouvez ensuite accéder gratuitement à un autre spectacle programmé sur un autre site. Deux rendez-vous pour le prix d’un et une occasion de découvrir d’autres artistes, d’autres ambiances et d’autres lieux !

A lire aussi