• Démarches

Publié le 31 mars 2021 - Mis à jour le

Vous recrutez ? Aisne-actifs.com ça matche !

Le Département de l’Aisne déploie Aisne-actifs.com, une plateforme gratuite de mise en relation des employeurs et des candidats.

Le Département de l’Aisne, chef de file des solidarités humaines et territoriales, travaille aux côtés de ses partenaires et des professionnels de l’emploi pour créer une dynamique mobilisatrice pour chacun, sur l’ensemble du territoire, afin de répondre aux attentes des employeurs et des demandeurs d’emploi axonais.

 

Aisne-actifs.com est une plateforme en ligne simple et gratuite, qui met en relation les employeurs avec le profil de candidat recherché. Critères de compétences, savoir-faire et savoir-être, complètent très finement les CV publiés en s’appuyant sur un système de géolocalisation, afin de prendre en compte la question de la mobilité et des temps de transports.

Depuis le mois de février, la plateforme est ouverte aux demandeurs d’emploi qui y créent leur CV.

1 000 candidats à l’emploi sont déjà inscrits.

La plateforme est désormais ouverte aux entreprises qui peuvent y déposer leurs offres, entrer en contact avec les candidats qui « matchent » et être accompagnées dans leur recrutement. 

Aisne-actifs.com est une nouvelle alternative pour les entreprises en recherche d’une main d’œuvre locale, d’un accompagnement et de l’appui d’une équipe de professionnels du recrutement.

Une chance supplémentaire déployée par le Conseil départemental de l’Aisne, pour les recruteurs, pour les bénéficiaires du RSA, au service des Axonais.

Connectez-vous sur www.aisne-actifs.com !