Exposition temporaire au musée des Beaux-Arts Antoine Lécuyer : Mon oeuvre préférée
Les instances participatives de la ville prennent possession du musée.
Les conseils de quartier ainsi que ceux des Jeunes, des Seniors, de l'Environnement et du Développement Durable, de la Vie Associative et du Handicap ont été invités à porter un regard nouveau sur la collection du musée. Ils ont ainsi sélectionné avec la participation des visiteurs, les œuvres conservées dans les réserves du musée qui leur tenaient particulièrement à cœur.
C'est ainsi qu'est née Mon œuvre préférée, une exposition participative qui place les saint-Quentinois au cœur de la valorisation des collections et affirme le musée comme un espace accessible et citoyen où chacun peut exprimer son regard, partager ses préférences et contribuer faire vivre le patrimoine.
Tarif d'entrée : TP : 5€/ TR : 2,5€
Exposition incluse dans le billet d'entrée au musée.
Horaires d'ouverture du musée :
- Du mardi au vendredi de 14h à 18h.
- Le mercredi et le samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
- Le dimanche de 14h30 à 17h30.
- Fermé le lundi et les 1er janvier, 1er mai, dimanche de Pâques, lundi de Pentecôte, 1er et 11 novembre et 25 décembre.
Renseignements au 03.23.06.93.98